Le Chien Chinois et l'agility

 

L'agility consiste à effectuer un parcours d’environ 20 obstacles, dans un ordre prédéfini, sans faute et le plus rapidement possible. Ce sport canin peut être comparé au jumping pour les chevaux.
C'est aussi bien pour le chien que pour le maître, un fantastique loisir.

  

Notre terrain d'entraînement

  

Les Chiens Chinois ont de très bonnes dispositions pour l'agility. Ils sont très rapides, vifs et maniables. La structure de leurs membres postérieurs leur permet d’atteindre de grandes vitesses sur de courtes distances. Ils sont de plus très souples et possèdent une grande puissance de saut. Le parcours avec ses différents obstacles fait appel aussi bien à la vitesse qu’à la puissance physique du Chien Chinois.
Leur avidité d'apprendre, leur intelligence et leur très joyeux caractère les stimulent et les avantagent énormément.

  



              Frimeur Little Champs Chien Chinois    
 


Durant les entraînements le lien entre le chien et le maître devient de plus en plus fort. Le maître et son Chien Chinois apprennent l’un de l’autre de sorte que le contact et l’entente entre eux est de plus en plus grande.

La pratique de ce sport a comme résultat un Chien Chinois très bien dans sa peau et très bien éduqué. Le chien peut dans ce sport dépenser son énergie et satisfaire son goût du mouvement. C’est donc une bonne façon de maintenir votre chien en parfaite condition.
 




 
 

  

 

I Kiss You Little Champs, première séance

 Si vous êtes intéressé par ce sport, forts de notre expérience dans le Chien Chinois, de l'enseignement de la disciplime et de plus de 20 ans de pratique de l'agility à haut niveau,  nous vous aiderons très volontiers à choisir votre chiot.

   

 
Chinese Girl Little Champs,
chez Béatrice Laurette,  ©Du Domaine De Cha Su Bao
E.Lacy Little Champs,
chez Claudia Jost, © Its my dream